Nos services
Nos équipes ont à cœur de garantir votre sécurité.
Nos services
Nos équipes ont à cœur de garantir votre sécurité.
Nos services
Nos équipes ont à cœur de garantir votre sécurité.
Nos solutions Sécurité
ASSAG développe aujourd’hui toute une palette de services autour des métiers de la Sécurité.
Agent de sécurité
L’agent de surveillance assure des missions de prévention contre les risques majeurs (intrusion, vol, dégradation, troubles de l’ordre public) comprenant :
- contrôle et filtrage d’accès; services de surveillance statique ;
- rondes de surveillance et de vérification technique ;
- accompagnement de personnes (visiteurs ou collaborateurs) ;
- contrôle de vos colis et livraison ;
- gestion de clés et des différents moyens d’accès.
Rondes sur sites
Si la présence permanente d’un agent n’est pas nécessaire ou si votre budget est limité, nous avons développé depuis plusieurs années un service de sécurité mobile composé d’agents qualifiés, circulant dans des véhicules et équipés de radio/téléphones, d’un PTI et d’un contrôleur de ronde en temps réel.
Leurs missions sont les suivantes :
- Rondes d’ouverture / fermeture de site,
- Rondes de dissuasion à des horaires fixes ou aléatoire,
- Protection sur site du personnel de l’entreprise cliente,
- Sécurisation de zones résidentielles, industrielles ou commerciales.
Agent de sécurité incendie
Spécialisés dans la sécurité des ERP et des IGH, les agents de sécurité incendie ont pour mission :
- La prévention des incendies
- La sensibilisation des employés en matière de sécurité contre l’incendie
- L’entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité incendie
- L’alerte et l’accueil des secours
- L’évacuation du public
- L’intervention précoce face aux incendies
- L’assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent
- L’exploitation du PC sécurité incendie
Pôle social et médico-légal
Les Agents de Sécurité et d’Accueil exercent leur fonction sur les sites en collaboration avec le service éducatif.
Leurs principales missions sont :
- Assurer la prévention et la sécurité de l’établissement
- Informer le personnel en matière de sécurité
- Contribuer au respect du règlement intérieur
- Etre les yeux et les oreilles des éducateurs
- Prévenir l’agressivité, être pédagogue, calme
- Savoir rendre compte des difficultés rencontrées
- Assurer l’accueil des hébergés et des visiteurs.
Sécurisation des surfaces de vente
Dans le climat actuel, en plus de faire face aux divers risques toujours croissants, les entreprises du commerce doivent relever le défi de protéger leurs clients, leur personnel, leurs recettes, leurs produits et leur réputation.
C’est pourquoi nous avons conçu un ensemble de services spécifiquement dédiés aux besoins des commerces, comme la prévention des risques pertes, la planification des mesures d’urgence, les technologies de sécurité.
Grâce à cela nous vous aidons à devenir plus efficaces, à réduire vos pertes, à offrir un milieu plus sécurisé pour vos employés et à créer une meilleure expérience pour vos clients.
Nos solutions Sécurité
ASSAG développe aujourd’hui toute une palette de services autour des métiers de la Sécurité.
Agent de sécurité
L’agent de surveillance assure des missions de prévention contre les risques majeurs (intrusion, vol, dégradation, troubles de l’ordre public) comprenant :
- contrôle et filtrage d’accès; services de surveillance statique ;
- rondes de surveillance et de vérification technique ;
- accompagnement de personnes (visiteurs ou collaborateurs) ;
- contrôle de vos colis et livraison ;
- gestion de clés et des différents moyens d’accès.
Rondes sur sites
Si la présence permanente d’un agent n’est pas nécessaire ou si votre budget est limité, nous avons développé depuis plusieurs années un service de sécurité mobile composé d’agents qualifiés, circulant dans des véhicules et équipés de radio/téléphones, d’un PTI et d’un contrôleur de ronde en temps réel.
Leurs missions sont les suivantes :
- Rondes d’ouverture / fermeture de site,
- Rondes de dissuasion à des horaires fixes ou aléatoire,
- Protection sur site du personnel de l’entreprise cliente,
- Sécurisation de zones résidentielles, industrielles ou commerciales.
Agent de sécurité incendie
Spécialisés dans la sécurité des ERP et des IGH, les agents de sécurité incendie ont pour mission :
- La prévention des incendies
- La sensibilisation des employés en matière de sécurité contre l’incendie
- L’entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité incendie
- L’alerte et l’accueil des secours
- L’évacuation du public
- L’intervention précoce face aux incendies
- L’assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent
- L’exploitation du PC sécurité incendie
Pôle social et médico-légal
Les Agents de Sécurité et d’Accueil exercent leur fonction sur les sites en collaboration avec le service éducatif.
Leurs principales missions sont :
- Assurer la prévention et la sécurité de l’établissement
- Informer le personnel en matière de sécurité
- Contribuer au respect du règlement intérieur
- Etre les yeux et les oreilles des éducateurs
- Prévenir l’agressivité, être pédagogue, calme
- Savoir rendre compte des difficultés rencontrées
- Assurer l’accueil des hébergés et des visiteurs.
Sécurisation des surfaces de vente
Dans le climat actuel, en plus de faire face aux divers risques toujours croissants, les entreprises du commerce doivent relever le défi de protéger leurs clients, leur personnel, leurs recettes, leurs produits et leur réputation.
C’est pourquoi nous avons conçu un ensemble de services spécifiquement dédiés aux besoins des commerces, comme la prévention des risques pertes, la planification des mesures d’urgence, les technologies de sécurité.
Grâce à cela nous vous aidons à devenir plus efficaces, à réduire vos pertes, à offrir un milieu plus sécurisé pour vos employés et à créer une meilleure expérience pour vos clients.
Nos solutions Sécurité
ASSAG développe aujourd’hui toute une palette de services autour des métiers de la Sécurité.
Agent de sécurité
L’agent de surveillance assure des missions de prévention contre les risques majeurs (intrusion, vol, dégradation, troubles de l’ordre public) comprenant :
- contrôle et filtrage d’accès; services de surveillance statique
- rondes de surveillance et de vérification technique
- accompagnement de personnes (visiteurs ou collaborateurs) ;
- contrôle de vos colis et livraison
- gestion de clés et des différents moyens d’accès.
Rondes sur sites
Si la présence permanente d’un agent n’est pas nécessaire ou si votre budget est limité, nous avons développé depuis plusieurs années un service de sécurité mobile composé d’agents qualifiés, circulant dans des véhicules et équipés de radio/téléphones, d’un PTI et d’un contrôleur de ronde en temps réel.
Leurs missions sont les suivantes :
- Rondes d’ouverture / fermeture de site,
- Rondes de dissuasion à des horaires fixes ou aléatoire,
- Protection sur site du personnel de l’entreprise cliente,
- Sécurisation de zones résidentielles, industrielles ou commerciales.
Agent de sécurité incendie
Spécialisés dans la sécurité des ERP et des IGH, les agents de sécurité incendie ont pour mission :
- La prévention des incendies
- La sensibilisation des employés en matière de sécurité contre l’incendie
- L’entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité incendie
- L’alerte et l’accueil des secours
- L’évacuation du public
- L’intervention précoce face aux incendies
- L’assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent
- L’exploitation du PC sécurité incendie
Pôle social et médico-légal
Les Agents de Sécurité et d’Accueil exercent leur fonction sur les sites en collaboration avec le service éducatif.
Leurs principales missions sont :
- Assurer la prévention et la sécurité de l’établissement
- Informer le personnel en matière de sécurité
- Contribuer au respect du règlement intérieur
- Etre les yeux et les oreilles des éducateurs
- Prévenir l’agressivité, être pédagogue, calme
- Savoir rendre compte des difficultés rencontrées
- Assurer l’accueil des hébergés et des visiteurs.
Sécurisation des surfaces de vente
Dans le climat actuel, en plus de faire face aux divers risques toujours croissants, les entreprises du commerce doivent relever le défi de protéger leurs clients, leur personnel, leurs recettes, leurs produits et leur réputation.
C’est pourquoi nous avons conçu un ensemble de services spécifiquement dédiés aux besoins des commerces, comme la prévention des risques pertes, la planification des mesures d’urgence, les technologies de sécurité.
Grâce à cela nous vous aidons à devenir plus efficaces, à réduire vos pertes, à offrir un milieu plus sécurisé pour vos employés et à créer une meilleure expérience pour vos clients.
Notre crédo
Notre stratégie de satisfaction client s’articule autour de 3 idées majeures :
Prévenir
« Une once de prévention vaut une livre de guérison. »
Sécuriser
« En fin de compte, les objectifs sont simples: la sûreté et la sécurité. »
Servir
« Il est essentiel d’avoir de bons outils, mais il est également essentiel que les outils soient utilisés de la bonne manière. »
Notre crédo
Notre stratégie de satisfaction client s’articule autour de 3 idées majeures :
Prévenir
« Une once de prévention vaut une livre de guérison. »
Sécuriser
« En fin de compte, les objectifs sont simples: la sûreté et la sécurité. »
Servir
« Il est essentiel d’avoir de bons outils, mais il est également essentiel que les outils soient utilisés de la bonne manière. »
Notre crédo
Notre stratégie de satisfaction client s’articule autour de 3 idées majeures :
Prévenir
« Une once de prévention vaut une livre de guérison. »
Sécuriser
« En fin de compte, les objectifs sont simples: la sûreté et la sécurité. »
Servir
« Il est essentiel d’avoir de bons outils, mais il est également essentiel que les outils soient utilisés de la bonne manière. »